Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the flash

Publié le

the flash

Certain ont pu le voir, une série est sortie sur le personnage Flash! Elle est faite par les créateurs de Arrow.

Tout d'abord, laissez moi vous dire que c'est une très bonne surprise. Ayant vu la bande annonce je ne m'attendais pas à un tel résultat.

Grant Gustin dans le rôle de Flash est parfait. Il est attachant, drôle, il rentre parfaitement dans le costume de Flash! Pour ceux et celles qui ne le connaisse pas il apparaît dans la série Glee dans la saison 3 et 4.

Parlons ensuite de ses acolytes Caitlin (Danielle Panabaker) et Cisco (Carlos Valdes), Ils sont tout simplement géniaux et apportent un coté encore plus sympathique à le série.

Cette série rassemble un casting encore inconnu mais qui, je pense, deviendra vite populaire grâce à The Flash!

Elle ménage un certain suspense avec une énigme générale puis de petites histoires à coté! De plus, cela ne parle que d'un simple héro mais aussi de la vie d'un homme complètement chambouler qui essaye de s'en sortir du mieux qu'il peut grâce à ses amis mais aussi peut être l'amour?

Pour les fans de Arrow je pense que c'est une bonne série, il y a d'ailleurs deux fois dans la première saison l'apparition de Oliver Queen.

Je conseille à ceux qui veulent voir la série The Flash de regarder aussi Arrow car plusieurs, les réalisateurs ont fait quelques références à la série.

Si je dois tout de même faire une petite critique, ce serait au niveau des effets spéciaux. Ils restent correctes mais pour une série comme telle, je pense que ça pourrait être mieux. Cependant, cela s’oublie très vite et on se laisse très vite emporter dans l'action.

Enfin pour conclure, c'est une très bonne série avec de super acteurs et une première saison réussie avec brio! J'ai hâte de voir la saison 2!

Sur ce, rendez vous pour un prochain article!

Commenter cet article