Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jesse Eisenberg

Publié le par mathybos9

Jesse Eisenberg

Pourquoi faire un article entier sur lui? Je ne sais pas du tout mais je viens de voir plusieurs films récemment avec lui et je trouve de plus en plus que c'est un acteur remarquable!

Tout d'abord, pour ce qu'il ne le connaisse pas c'est l'acteur qui jour dans The Social Network ou plus communément le films sur Facebook. C'est grâce à ce film qu'il se fait vraiment connaitre au près du public. Il joue le rôle de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook. Jesse va réaliser une performance plutôt incroyable en jouant le rôle hautain et sur de lui avec perfection. On retrouvera ce caractère dans The Double où il y jouera aussi un personnage très timide et peu sur de lui et le double de ce personnage qui est sociable et a tout ce qu'il veut. Je trouve que sa plus grande performance est, pour l'instant, dans ce film. Il arrive à passer d'un personnage à u autre. Plusieurs fois nous retrouverons les personnages côte à côte sans parler et on arrive très bien à les différencier alors qu'ils sont absolument les même physiquement! (d'ailleurs si vous regardez ce film un jour, est ce que vous pourrez m'expliquer la fin, j'avoue que je n'ai pas tout compris). On retrouve ce même personne dans insaisissable, le film avec les magiciens. Encore une fois, un rôle brillamment réussi! Tous ces films sont absolument à voir! Il sera prochainement dans le nouveau film Batman vs Superman, il jouera le rôle de Lex Luther, encore un rôle qui risque de nous surprendre.

Sur ce, rendez vous au prochain article!

Commenter cet article