Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une simple présentation

Publié le par mathybos9

Bonjour à tous et à toutes! Je vous avoue que je n'ai jamais tenue un blog de ma vie! (Enfin si on compte pas celui que j'avais un primaire où je mettais des photos de mes peluches! Bref passons!) J'ai 17 ans et je suis en première ES (économique et sociale) et en ce samedi 11/04/2015 j'ai décidé de créer ce blog! Tout d'abord parce que je m'ennuie et ensuite parce que c'était un projet auquel j'y avais déjà pensé mais jamais fait. Donc voila, sur ce blog je parlerais d'absolument tout! Les séries, les films, de voyages ou bien de mode enfin tout. Et si vous avez des suggestions où des critiques constructives pour mon blog je les prendrais avec plaisir! J'essaierais d'en poster le plus souvent possible j'ai déjà quelques idées en tête!

Sur ce, rendez vous au prochain article!

Commenter cet article